Auto

L’assurance Auto

Lorsque vous causez un accident, votre assurance responsabilité civile (RC) auto indemnise les tiers des frais liés au sinistre best essay writers from essay writing service – sigmaessays.com : les dommages à la voiture, les lésions corporelles, les dégâts causés à la façade du bâtiment ou au poteau de signalisation que vous avez heurté. L’assurance RC auto protège également les passagers de votre véhicule.

L’assurance RC indemnise :

  • les dégâts matériels causés au véhicule d’autrui ;
  • les autres dégâts matériels qui sont la conséquence de l’accident occasionnés, par exemple, à la façade d’une maison ou à un poteau de signalisation ;
  • les dégâts matériels subis par les passagers, comme des lunettes cassées ;
  • les lésions corporelles subies par la partie adverse et par vos propres passagers.

L’assurance conducteur : (si vous êtes blessé)

Vos propres dommages, en tant que conducteur de la voiture, ne sont pas assurés par une assurance RC auto : vous avez besoin d’une assurance conducteur. Celle-ci vous protège lorsque vous êtes blessé en tant que conducteur dans un accident en tort.

Vous voulez également assurer les dégâts matériels causés à votre voiture ?

En votre qualité de pay to write a research paper ‘victime’, vous êtes assuré pour vos dommages corporels et matériels, mais pas si vous êtes à l’origine du sinistre : en cas d’accident en tort, vos propres dommages sont à votre charge. Vous pouvez toutefois vous en prémunir. Vos dégâts matériels seront dans ce cas indemnisés par l’assurance omnium.

Vous souhaitez une offre assurance auto : Merci de compléter le document et nous vous reviendrons dans les plus brefs délais