L’assurance Auto
Lorsque vous causez un accident, votre assurance responsabilité civile (RC) auto indemnise les tiers des frais liés au sinistre best essay writers from essay writing service – sigmaessays.com : les dommages à la voiture, les lésions corporelles, les dégâts causés à la façade du bâtiment ou au poteau de signalisation que vous avez heurté. L’assurance RC auto protège également les passagers de votre véhicule.
L’assurance RC indemnise :
- les dégâts matériels causés au véhicule d’autrui ;
- les autres dégâts matériels qui sont la conséquence de l’accident occasionnés, par exemple, à la façade d’une maison ou à un poteau de signalisation ;
- les dégâts matériels subis par les passagers, comme des lunettes cassées ;
- les lésions corporelles subies par la partie adverse et par vos propres passagers.
L’assurance conducteur : (si vous êtes blessé)
Vos propres dommages, en tant que conducteur de la voiture, ne sont pas assurés par une assurance RC auto : vous avez besoin d’une assurance conducteur. Celle-ci vous protège lorsque vous êtes blessé en tant que conducteur dans un accident en tort.
Vous voulez également assurer les dégâts matériels causés à votre voiture ?
En votre qualité de pay to write a research paper ‘victime’, vous êtes assuré pour vos dommages corporels et matériels, mais pas si vous êtes à l’origine du sinistre : en cas d’accident en tort, vos propres dommages sont à votre charge. Vous pouvez toutefois vous en prémunir. Vos dégâts matériels seront dans ce cas indemnisés par l’assurance omnium.
Vous souhaitez une offre assurance auto : Merci de compléter le document et nous vous reviendrons dans les plus brefs délais