Le compte épargne plus

Comptes épargne

Le compte épargne plus

Optez pour la prime de fidélité légale maximale

Pour beaucoup de gens, l’épargne est un moyen de réaliser ses projets. C’est pourquoi, vous aussi, vous voulez que cette épargne vous rapporte quelque chose. Le hic, c’est qu’aujourd’hui, les taux d’intérêt sont extrêmement bas.

AXA voit les choses autrement

Avec épargne plus, AXA donne à nouveau vie à votre épargne et vous offre actuellement une prime de fidélité de 1,50%, le maximum autorisé, pour un premier versement de minimum 10.000 euros . Et en plus, un taux de base de 1%, garanti jusqu’au 30 juin 2011.

La prime de fidélité maximale autorisée douze mois durant

A partir d’un premier nouveau versement de minimum 10.000 euros effectué entre le entre le 3 janvier et le 28 février 2011 et resté en compte pendant 12 mois consécutifs, vous bénéficiez d’une prime de fidélité légalement garantie de 1,50 % sur base annuelle.

Cette prime s’applique également à tout versement qui augmente le volume de votre épargne au delà de 10.000 euros pendant la période de l’action et qui reste en compte pendant 12 mois consécutifs.

Un taux de base garanti

Ces versements bénéficient également d’un taux d’intérêt de base porté à 1% sur base annuelle, garanti jusqu’au 30 juin 2011 et ce, indépendamment de tout éventuel retrait. Ce même taux garanti s’applique aussi aux versements supplémentaires effectués après la période de l’action, et ceci jusqu’au 30 juin 2011.

Les versements qui n’entrent pas en considération pour les conditions promotionnelles bénéficient des tarifs en vigueur au moment où ils sont effectués.

En ce qui concerne le volume de votre épargne ayant bénéficié des conditions promotionnelles: une fois que les garanties offertes par l’action ont pris fin, les tarifs en vigueur à ce moment-là sont d’application.

Il s’agit d’une offre temporaire valable entre le 3 janvier et le 28 février 2011, pour les comptes ouverts chez AXA Banque durant cette période. Cette offre s’applique à tout premier nouveau versement de minimum 10.000 euros effectué entre le 3 janvier et le 28 février 2011 et à tous les versements suivants faits jusqu’au 28 février 2011. Cette offre sous conditions est réservée à un groupe cible déterminé dans le document d’information. Le solde maximum admis s’élève à 500.000 euros.

Tarifs : http://www.axa.be/pdfs/tarieven_sparen_fr.pdf